Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
2 mars 2008

Petite chose

Cela faisait très très longtemps que Madame Moi avait vu dans un magazine de déco... et oui encore..... un serviteur fait avec des assiettes anciennes.

                Mais une fois de plus le problème était qu'il fallait percer des trous dans des assiettes et vu la dextérité de Madame Moi, c'était quasiment Mission Impossible (sans la bande qui se détruit au bout de 15 secondes...!!!!).

         Mais super Monsieur Doudou est arrivé, un peu comme zorro "sans se presser", et a fait la chose vu sur le magazine. Madame Moi ne sait pas encore ce qu'elle va en faire, mais nous verrons bien.

collage3

Publicité
Commentaires
B
Eh oui l'union fait la force, Madame Moi pense Monsieur Doudou fait, non c'est quand même pas tout le temps comme cela. <br /> <br /> Et c'est pour cela que nous ne jetons jamais rien.....heureusement nous avons la place !
M
super idée que voilà!! c'est là que je regrette de pas avoir gardé certaines assiettes provenant de vieux services!! bah il me reste plus qu'a attendre les vides greniers et garder cette idée sous le coude, merci de nous la faire partager!!<br /> bon dimanche! bisous miette
L
monsieur et madame ont bien travaillé. Illustration du travail collectif...<br /> Bon dimanche.
Publicité