Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Journée Marathon...

Aujourd'hui Madame Moi, ne rigole pas.......

         A faire :

  1. Trouver des recettes pour http://revesdargile.canalblog.com,
  2. Trouver plus de recettes pour http://revesdargile.canalblog.com,
  3. Faire la liste de courses, sans rien oublier !!!!!
  4. Faire le porte à porte pour les élections,
  5. Faire le porte à porte pour les élections,
  6. Faire le porte à porte pour les élections,
  7. Corriger un amas de copies, pas envie mais il faut le faire sinon je risque de me faire égorger la semaine prochaine.
  8. Faire le ménage, enfin vu le temps (pluie et vent) une fois fait 5 mins après tout sera à refaire.
  9. Me promener sur vos blogs,
  10. Me promener sur vos blogs,
  11. Me promener sur vos blogs,
  12. Vous faire de beaux messages,
  13. Vous faire de beaux messages,

               Bon il faudrait pour une meilleure organisation faire une liste de priorités, mais si je fais cela j'ai peur que les n°3, 7 et 8 soient relayer en dernière position, alors je vais le faire dans l'ordre tant pis.

Horloge sinistre effrayante impassible dont le doigt nous menace.... (ok j'exagère, mais j'aime bien Baudelaire)

                                                                      IMGP1845

Publicité
Commentaires
Publicité