Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
29 février 2008

Petit rappel... PIF en cours

Avant de me coucher, les 2 journées de formation ont été épuisantes, je vous édite à nouveau mon message d'il y a quelques jours pour vous signaler que je fait un PIF.........

Je n'ai toujours pas de volontaires, alors les filles, manque de courage face à mes créations..... ou simple timidité ?

                            Alors avis aux téméraires Courageuses.

Bonne nuit

De retour de mes promenades bloguesques j'ai ramené une très bonne idée de chez : http://www.laglycine.canalblog.com

Qu'elle avait vu chez Saint - Ange.........enfin une histoire de Blogs.

                                                                                                                                                      

Voici les règles :                                                                  

PIF : Pay It Forward :

    Toute personne ayant un blog peut participe Les 3 premières à laisser un commentaire recvront un cadeau de ma part Je vous ferais parvenir votre cadeau dans les 365 jours, ce qui laisse le temps !!!! En échange vous devez payer à l'avance : Pay It Forward en mettant la même promesse sur votre blog pour 3 personnes. Je n'enverrai pas vos cadeaux tant que vous n'aurez pas posté un message sur vos blogs à propos du PIF bonne chance aux trois premières....                           

Alors à qui le tour............. je rassure tout le monde aucun rapport avec Pif Gadget !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Peut-être suis-je un peu tard? J'ai déjà mes trois pifées et j'ai encore droit à deux pifs! Comme je trouve ton blog ma foi fort sympathique, je me suis dit pourquoi pas... Donne moi de tes nouvelles...Merci
M
que tu es gentille Madame Moi !<br /> encore quelques efforts et quelques sorties avec mon APN quand le soleil voudra bien revenir ici aussi, et je me lancerai...
B
Ne t'inquiètes pas Madame sans blog, tu vas réussir toi aussi à créer ton coin de paradis à toi sur la blogosphère. Et puis pour le Pif, même sans blog je te ferai quelquechose. <br /> <br /> Bisous
M
j'voudrais bien mais j'peux point !<br /> c'est pas commode d'être sans blog<br /> et c'est frustrant d'être obligée<br /> de passer son temps sur le blog des autres !<br /> j'me dépêche de réfléchir pour créer mon blog<br /> mais comme je suis bonne à rien, ça va<br /> prendre du temps !
L
Moi, j'aurai bien voulu mais je suis déjà inscrite à 3 pifs comme la règle le veut !
Publicité