Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 février 2008

Prière Pour Madame Mamounette

Juste une petite prière pour Madame Mamounette qui recherche désespérement une nouvelle Home Sweet Home....

                                         collage6

Toutes les bougies sont allumées (à défaut de cierge) et Sainte Gigny prie pour toi, Monsieur Doudou et Madame Moi aussi d'ailleurs.

Ps : à mon avis des fautes se sont glissées dans ce mail, mais pas le courage d'ouvrir le Monsieur Robert

Publicité
Commentaires
M
Et bien, le home de rêve (36 rue Delandine...) m'est passé sous le nez à quelques... heures près... je ne m'en suis encore pas remise... ça ne se reproduira pas...
B
Merci pour la fête des GM, mais j'avais même pas oublié... Et puis pour ton Home Sweet Home, ne t'inquiètes pas tu vas trouver... Saite Gigny prie pour toi. Monsieur Doudou, n'arrête pas de renouveller les petits cierges!!!!!
B
ce week-end s'annonce pô bien...<br /> hier au soir, j'ai eu une vraie ou fausse mauvaise nouvelle pour mon futur home...<br /> ce matin, temps gris dans le ciel et dans ma tête<br /> demain, c'est la fête des GM - la tienne sera à la maison
M
Quelle est belle... Sainte-Gigny<br /> Et ta mosaïque aussi<br /> Au fait, j'ai trouvé une paire de lunettes qui ne voient plus les fautes ! Cool !<br /> Vivement la semaine prochaine, mardi au plus tard... pour savoir si votre prière est efficace.<br /> Le temps va me paraître bien long.
Publicité