Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
27 février 2008

Bon alors qu'allons nous manger ce soir??????

C'est aussi une question que nous nous posons régulièrement.........

                 Alors Italien : IMGP2783               ou   Wok :  IMGP2772 bon voyons voir ce qu'il y a dans le frigo : reste de pintade, petits pois, fèves, pois gourmand, haricot vert et super dans le placard à Epicerie des pâtes chinoises.

Maintenant c'est sûr ce sera WOK (sans les baguettes, pas très adepte)

                                   collage5  bon les pâtes sont un peu trop cuites, mais à mon avis Monsieur Doudou et Madame Moi vont se régaler.

                                  Bon Appétit

Publicité
Commentaires
M
j'étais trop dans ton wok... mes papilles en émoi et mon cerveau en train d'imaginer les bonnes odeurs...<br /> j'ai oublié de dire pourquoi "vie de chien"... parce que moi j'ai avalé 2 tranchettes de salami... à cause d'une visite d'appart à <br /> 20 h...alors Priez pour moi, pour que ça marche...
M
mais comment fais-tu pour avoir des idées neuves et faire du neuf avec du vieux ?<br /> bon, la pintade devrait être finie !<br /> vole au secours de Rêve d'argile qui cherche des idées de dessert pour les 20 ans de sa Tiffany<br /> je fais de mon mieux sans blog et suis contente du résultat<br /> encore merci à Brigitte La Grise Souris<br /> et à Monique Rêve d'Argile
Publicité