Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 février 2008

Soupe à l'oignon de Monsieur Doudou

Eh oui une fois de plus, depuis que Madame Moi se promène sur la blogosphère, c'est Monsieur Doudou qui a fait la soupe à l'oignon.

Je vous avais montré les photos issues du livre (Bistrot Edition Marabout), et voilà la soupe à l'oignon maison....

IMGP2545   Il est vrai que la nôtre est un  peu plus généreuse, car crémée,  mais c'est pour cela que c'est bon...

Monsieur Doudou me fais rire, il se prend au jeu et prépare tout de manière à ce que l'APN puisse encore sévir...

Je m'en vais de ce pas lui préparer un bon petit déjeuner.

Publicité
Commentaires
B
Oui mais le sachet c'est parceque tu n'as pas encore les beaux et bons légumes du jardin. Après tu ne pourras plus faire autrement!!!!!<br /> <br /> Et pour les défauts je suis bien d'accord avec toi il faut bien que nous en ayons quelque uns sinon cela serait invivable pour les autes....<br /> <br /> Allez Bonne Fête à Nous.<br /> <br /> Bisous bisous, bonne journée à très bientôt
M
c'est souvent notre repas du dimanche soir nous aussi!! par contre suis moins courageuse que monsieur doudou, moi je fais avec une soupe en sachet, ouhhhhhhhh la faineante!!<br /> ben oui faut bien avoir des defauts aussi non!!<br /> c'est la saint modeste aujourd'hui alors j'en profite,lol!!!<br /> bisous tout plein miette
Publicité