Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
24 février 2008

Bonjour

Bon aujourd'hui c'est décidé, je travaille.

Vive les vacances et Vive la Blogosphère...........Tellement occupée avec vous durant ces vacances je n'ai rien fait!!!! Et demain c'est retour au Boulot, alors il faut IMPERATIVEMENT que je m'y mette aujourd'hui.

Et me voilà déjà à faire plusieurs choses à la fois, regard bienveillant sur un travail, mail pour envoyés mes commentaires... Regard moins bienveillant sur l'emploi du temps de la semaine prochaine.

      Bon c'est parti semaine prochaine je me jette à nouveau sur Gantt, Ishikawa, Mayer, Moindre carrés à quel bonheur...

collage

Publicité
Commentaires
M
Il ne suffit pas de courir, il faut partir à point...<br /> Pourtant, que de bons moments passés cette semaine grâce à toutes mes promenades dans la blogosphère.<br /> <br /> Bon courage et bonne reprise.<br /> Pour moi, aujourd'hui, ce sera pique-nique au parc de Gerland et promenade en vélo'v sur les berges du Rhône.
Publicité