Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
23 février 2008

Le Printemps................

Après avoir gratté un peu la terre et semé des petites graines, qui je l'espère me donneront de belles fleurs pour faire des bouquets. Faites - vous plaisir en allant admirer le jardin de miette http://lamiettebricole.canalblog.com

         C'est l'heure du thé....... Un vent printanier flotte dans la maison ....

                                   collage1

Et pour miette, j'ai cherché, cherché, cherché moi aussi les premiers signes du Printemps. Et la seule chose que j'ai trouvé c'est cette petite fleur blanche qui montre le bout de son nez, mais je triche c'est une plante d'intérieur et aussi la ciboulette qui elle est dans le jardin.

                                                                     collage

Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse de ces contacts, à très très bientôt.
A
Je découvre ton blog via celui de Florance<br /> A bientôt...
B
La nature car nous sommes en pleine campagne et nature car nous aimons les choses simples. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire à très bientôt.
D
cela sent la nature chez toi c'est tres joli<br /> super agreable a la vue a +
Publicité