Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
23 février 2008

Des photos anciennes

Beaucoup d'entre nous sont des passionnées de vieilles photographies.

Je me suis donc dit il faut absolument que j'ouvre la porte de notre pièce de vie.

Pour commencer notre mur d'images : (la photo est pas terrible, mais je ferai mieux la prochaine fois, promis)IMGP2509

                                  IMGP2436                           

Des photos de famille, des CPA.....

collage

                                                                                          

                       collage1    et de nombreuses autres photos trouvées au fur et à mesure des vides greniers, brocantes.....

Heureusement pour nous la pièce fait 70m2 ce qui nous laisse une bonne marge pour en trouver et afficher beaucoup d'autres.                                                                                                       

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ces encouragements. Oui je suis moi aussi une fervante passionnée et collectionneuse de tout ce qui est ancien, pour le plus grand plaisir de la famille ( qui s'allège régulièrement de nombreux objets!!!). <br /> <br /> Je vais de ce pas me promener dans les petits bonheurs d'arielle. <br /> <br /> Bonne nuit
A
Très sympa ton blog... Comme toi, j'aime les objets anciens.<br /> Si tu vas sur mon blog, j'ai qq posts les concernant. et aussi des vieilles cartes postales de ma famille.<br /> Longue vie à ton blog qui commence bien!!!
Publicité