Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 février 2008

Trésors de Mercerie en mal d'avenir....

J'ai depuis un certain temps dans mes malles ceci  :

collageUn noeud de communiant(e) qui me plait mais dont je ne sais que faire. Je fais donc appel à votre imagination.

Mais il y a aussi ceci :

Une très belle dentelle noire (nombreux mètres) et des boutons noirs (en bakélite, je pense car par mégarde j'en ai fait tomber un et il s'est cassé). Mais toujours pareil pas d'idées...collage1

Une fois j'avais fait avec des boutons en nacre ce petit cadre : 

collage2Mais j'aimerais trouvé quelque chose de plus original, je fais appel à vous!

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant !!!! j'exposerais simplement ce noeud au centre d'une toile ovale à l'encadrement ancien (orné de noeuds :)) et patiné. C'est une oeuvre à admirer et qui s'expose et décore avec raffinement.<br /> quant aux cadres de petits boutons, je trouve cela superbe !
B
Je vous montrerai mes petits essais sans problèmes
F
Que de trésors! Pour la dentelle noire, je verrais bien une petite custo de sac.. <br /> Montre nous quand tu en auras fait des merveilles!
Publicité