Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 février 2008

Repas improvisé!!!

Bonjour à toutes et tous,

Monsieur Doudou a une patience d'Ange... Affairée sur mon blog, je ne me suis que tardivement préoccupée du dîner d'hier au soir, du coup une fois de plus un dîner préparé avec rapidité et imagination.

Disponible dans le frigo : viande à Bourguignon, donc du coup j'imagine un bon boeuf bourguignon, mais là souci sous la main seulement des bouteilles de Crozes - Hermitage, Mercurey... tout sauf des vins à sauce, ce serait un pêché.

Donc Carbonnade Flamande à ma façon, oui car au niveau bière seulement disponible une bouteille d'un reliquat de Nouvel An Chinois (TSIN - TAO)... collage7

Mais le résultat était satisfaisant, Monsieur Doudou s'est régalé et moi aussi d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
B
Je préfère ma carbonnade de boeuf à la Flamande arrangée à deux oeufs au plat tout de même!! Et je suis sûre que Monsieur Doudou aussi.
N
et bien moi, c'était pareil, hier au soir : je suis arrivée tard à la maison car j'étais partie visiter un appartement que je n'ai pas pu visiter, le locataire n'étant pas là, la propriétaire ayant la clé qui n'ouvrait pas : une histoire de fou, mais une histoire vraie !<br /> alors, j'ai ouvert mon frigo, et j'ai fait deux oeufs au plat !
Publicité