Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
9 août 2009

1er Salon !

Enfin pas tout à fait un "Salon" mais plutôt une Fête du Livre.

Alors pour reprendre les choses dans l'ordre, Madame Moi vous avait dit que Monsieur Doudou était retourné à l'école pour apprendre le Beau métier de Relieur - Doreur d'Art..... ce que Madame Moi ne vous a pas dit c'est que Monsieur Doudou a été diplômé en juin ! !P1020801

Donc maintenant Monsieur Doudou et Madame Moi sont en train de travailler à l'ouverture d'un atelier de reliure - dorure. Les joies de la création d'entreprise, enfin Madame Moi vous en parlera peut - être.

Aujourd'hui c'était donc le baptême du feu en tant que professionnels. Et pour une première autant le faire près de chez soi. Direction donc la Fête du Livre de Jully au château de Jully, superbe lieu très bien restauré par une Association de passionnés à l'origine d'ailleurs de cet évènement.

F_te_du_livre_Jully_09_08_09
Pour une deuxième édition les visiteurs et exposants étaient au rendez - vous : auteurs, poètes, fabricant de papier artisanale ....

Monsieur Doudou et Madame Moi avaient fait de leur mieux pour faire un stand agréable pour présenter la reliure et le métier de Relieur d'Art ( des heures et des heures de préparation !!!).P1020811 P1020798P1020815Et ils ont bien fait car les personnes rencontrées le méritaient. Beaucoup de questions, beaucoup d'intérêt, beaucoup d'échanges bref une belle journée.

Merci à "l'Association pour la sauvegarde du Château de Jully".

Qui a dit qu'il ne se passait rien dans nos campagnes.
F_te_du_livre_Jully_09_08_09_1

P1020823

Publicité
Commentaires
B
Un petit jeu sur mon blog si ça te tente!!
R
Félicitations au mari de ma CMP !!!<br /> <br /> Oh qu'ils sont superbes ces livres, et ces papiers !!!!!!<br /> <br /> comment appelle t on d'ailleurs ces anciens papiers ?<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
A
Félicitations pour le diplôme et longue vie à ce magnifique projet !!
M
je souhaite à Monsieur Doudou beaucoup de réussite et beaucoup de client<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> mimi
B
Tous mes voeux de succès à votre grand projet!!!!<br /> Et chapeau pour un beau stand ddans ce beau château!!
Publicité