Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 avril 2009

Belle rencontre

Une Petite adresse pour un Grand Bonheur !

De retour du vide grenier Monsieur Doudou et Madame Moi sont passés devant un petit restaurant dans un tout petit village sur le chemin du retour à Ravières.

          Chez Tante Lisette.... rien que le nom est évocateur. Et là de façon imprévue un superbe moment.....

19_04_09_6  Un bel hommage à une aïeule faite par les propriétaires des lieux..... déjà rien que cela ne pouvait que plaire à Monsieur Doudou et Madame Moi !

Ensuite un petit apéritif après une discussion sympathique avec le Chef.

Le choix des mets et des vins avec Madame Le Chef, toujours après une discussion sympathique....

Et là vrais moments de grâce, des mets simples avec des produits de saison et de qualité.

Duo d'asperges et bavarois, foie de veau (Madame Moi a même la technique du Chef maintenant pour le faire!!!!) et entrecôte pour Monsieur Doudou mais rien à voir avec d'autres foies de veau ou entrecôtes....là c'était un pur BONHEUR ! !

Montages      Bref un vrai moment de Bonheur avec des restaurateurs plus que sympathiques.... Avis aux Bourguignons du nord allez y et vite !

Publicité
Commentaires
M
Pas de chance c'est trop loin de chez moi, sinon, crois-moi je m'y attablerai volontiers.
P
au fait c'était pour le 7/03 et le 11/04 ?... je pense que oui !
R
hummm comme ça a l'air bon tout ça!!!!à retenir même si j'habite très loin!!bises
P
C'est que pour les Bourguignons du Nord ?... <br /> Que des petits bonheurs aujourd'hui, comme je suis heureuse pour vous mes DouDou<br /> Y a-t-il encore d'autres surprises ?... la journée n'est pas finie !<br /> Une tonne de gros bisous
Publicité