Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 mars 2009

ModigliMadMoi

Madame Moi sévit à nouveau, armé de sa peinture, de ses pinceaux, d'un bloc de dessin et de beaucoup de bonne volonté Madame Moi s'est attaqué à Modigliani..... bon Madame Moi préfère le dire au départ cela va aider par la suite à reconnaître ! ! !

Mais vu que ce n'est pas une copie digne de ce nom et que cela n'est pas une oeuvre de Madame Moi c'est donc un ModigliMadMoi !!!!! Savant mélange de tout et rien !

Nombreuses d'entre vous ont encouragé Madame Moi a continué.... il ne le fallait pas !

08_03_09_1

P1010075

Publicité
Commentaires
M
je repasse par ici pour te souhaiter un excellent week-end à toi aussi,<br /> bise
Z
joli. c'est à la fois très personnel… Bravo !
L
Comme dans beaucoup de domaine, la beauté est dans l'œil de celui qui contemple... et ce ModigliMadMoi semble déjà remporter quelques suffrages... alors ?
M
Mais si mais si c'est bien de l'aquarelle, je viens seulement de remarquer les couleurs là sur la gauche.
M
Pas mal pour un deuxième essai ! Peinture à l'huile ? Gouache ? Aquarelle : ça non je ne crois pas. <br /> Vives encouragements à continuer cet art.
Publicité