Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Une journée rien que pour nous ! !

Alors là il faut absolument en profiter...une journée rien que pour nous !

Et autant vous dire que Madame Moi ne va pas se gêner.... aujourd'hui beaucoup d'activités sympathiques de prévues. Que du bonheur en perspective.... Vaisselle, Ménage, Repassage, Nettoyage de la cour   ................. Enfin Vive la Journée des Femmes.

Alors à vous toutes Madame Moi souhaite une très Bonne Journée de la Femme.

IMGP5003

Publicité
Commentaires
P
Fée Niasse, j'adore !<br /> As-tu fais toutes tes jolies corvées féminines ? Moi, j'ai de la chance, au programme, excursion à Honfleur et Etretat... et sous le soleil.<br /> Gros bisous du Calvados
M
Faut surtout pas changer tes habitudes, mais qui donc a inventé cette journée ?<br /> Moi aujourd'hui, je me la suis jouée cool, d'abord parce que c'est dimanche, et ensuite il faut bien célébrer La Journée à nous autres consacrée. <br /> Une blogueuse : feepassifeepassa.canalblog.com a dit, elle, avoir revêtu ce jour son costume de fée niasse.<br /> Faut lui rendre visite, la récup est son maître mot et elle redistribue, j'aime cet esprit.
L
Très bonne journée de la Femme à toi également: Vive Nous!!!! Je retourne à mon repassage... chouette!!! lol Bises. Virginie
Publicité