Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Suspens terminé....

Madame Moi peut enfin vous le dire ...... pourquoi depuis 15 jours :

  • Madame Moi a fait ses cartes de vœux........ toujours en attente d'un moment pour aller à la poste

    cartes_de_voeux

  • Madame Moi n'a même pas fait les soldes...... car pas le temps d'aller dans les magasinssoldes
  • Madame Moi ne post plus et ne fait plus de tour sur la blogosphère...car les journées ne sont plus assez longues
  • Madame Moi doit toujours finir des petits cadeaux à envoyer....car les week -ends sont destinés à autre chose.....surprise

                          Bref pourquoi Madame Moi ne fait plus rien si ce n'est préparer et se préparer....... pour son nouveau poste.

Eh oui Madame Moi ne sera plus formatrice d'ici une petite quinzaine de jours, fini les minots et pimprenelles, fini les copies à corriger, fini les cours à préparer...._coles et Bonjour les dossiers à préparer, les idées à trouver (quoique de ce côté là ....), les relations à sauvegarder.... bref les nouvelles responsabilités.

Madame Moi est HEUREUSE de cette très belle promotion et espère faire de son mieux pour assumer son nouveau poste. porte_bonheu

Ps : Madame Moi en profite pour remercier Madame Sabine pour ses félicitations. . .

Publicité
Commentaires
R
Je te félicite aussi ma Doudou, pendant un moment je croyais qu'il y avait quelque chose d'autre en préparation;, si tu vois ce que je veux dire, rires !!!<br /> <br /> Bizous
A
Félicitations pour ta promotion !!! J'espère que ce nouveau poste te plaira beaucoup.<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
C
Waouh ! Compliments ! On pense bien fort à toi, à vous deux.
R
félicitations,c'est super!!tu vas plus travailler mais être moins énervée par tes élèves!!bises,bon we!
P
je reviens... ça c'est la faute à Madame T ! moi non plus je n'ai pas fait beaucoup de cartes de voeux et je sais pourquoi... pour la première fois, j'ai eu droit de "gérer" les voeux lyonnais au bureau... moi non plus je n'ai pas fait les soldes, pas le temps, mauvais temps, etc... mais j'ai encore le temps !<br /> pour les idées, je te fais confiance !
Publicité