Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 janvier 2009

Merci Dame Pschit et Cocotte

Eh oui...................non seulement Madame Pschit et Cocotte, nous fait jouer ! ! ! et vous savez à quel point Madame Moi aime jouer.............. mais Madame Pschit et Cocotte nous fait gagner ! ! !

           Eh oui Madame Moi a reçu dans la semaine un superbe livre d'Alexei Tolstoi, La petite clé d'or ou les Aventures de Bouratino.... avec des illustrations de Sacha Poliakova qui sont magnifiques... regardez plutôt.

P1000512
   P1000521

P1000522

Madame Moi vous avais fait une superbe mosaique, avec son tout nouvel APN mais celui - ci fait de trop belles photos pour Canalblog.....

P1000522

P1000518











Bon pour l'instant Madame Moi l'a simplement feuilleté... mais elle va le lire avec beaucoup de plaisir.

Et puis comme si cela ne suffisait pas Madame Pschit et Cocotte a ajouté des transferts pour céramique ...
P1000525 Et le tout accompagné d'une jolie carte qui a déjà trouvé place sur l'arbre à voeux...
P1000536
           Enfin bref Merci Merci Dame Pschit et Cocotte

Publicité
Commentaires
Z
Ce livre a l'air tres chouette. J'espere que tu nous montreras le resultat des transferts !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
E
Avec un peu de retard, je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009.
M
Tout ceci est bien joli et gentil. <br /> Avez-vous de la neige à Gigny ? en Ile de France, nous en avons eu une bonne couche qui aujourd'hui commence à fondre.<br /> Bon courage pour ce début de semaine.
Z
Mais de rien !!!! ça me fait plaisir que le livre te plaise… Mille bisous et à très vite!!!
P
Me revoilà ! rien n'est trop beau pour Canalblog !<br /> Trop fort pour toi ton APN ? pas possible !<br /> Bisous de Lyon
Publicité