Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Bonne Résolution ?????

Madame Moi a pris une bonne résolution pour l'année 2009 .............. bon ok cela va être très très difficile, cela frise même la folie de pouvoir penser que cela est faisable mais Madame Moi va tout de même essayer... "A cœur vaillant rien d'impossible" !!!

Il faut dire que l'autre jour Madame Moi a eu honte et oui honte, car en faisant un peu de rangement Madame Moi est tombé la dessus :

P1000406P1000407P1000411Quelques années d'accumulation de magazines de déco de tout genre ..... un à la fois cela ne choque pas mais tous groupés... c'est la Honte pour Madame Moi. En tout cas si le monde de l'édition déco est en crise, Madame Moi n'y est pour rien !!!!

          Alors cette Année pas d'achat de magazine de déco et lecture des vieux !!!! C'est décidé.

Publicité
Commentaires
F
ON EST TOUTES PAREILLES MAIS C EST SUPER DE REVOIR CES VIEUX MAGAZINES
Z
Chez nous pareil, les mag s'empilent... je donne à l'école, ils aiment découper ces petits...<br /> en plus l'homme nous a abonné au fig du we, et du coup chaque semaine; bong 4 magazines en plus, qu'on n'a pas le temps de lire... Et oui, je te le confirme la presse est en crise, mais pas trop du côté de la déco ni de la presse enfants, enfin, pour le moment... des bisettes!!!!
B
Là, je sens des difficulté en perspective!!! Toute une année sans mag de déco?????<br /> Je ne pourrais pas, ca je peux l´avouer franchement!<br /> Mais, je n´ai jamais vu autant de vieux chez moi(je les jette au fur et à mesure....après chaque année!)<br /> Ceux que je garde, c´est les numéros de Noël, sinon....bye bye!
B
Je crois en avoir encore plus!...
P
tu as bien raison, tu reprends un à un les plus anciens, et je suis sûre que tu vas trouver tout plein d'idées pour les petits cadeaux 2009-2010 !<br /> bisous
Publicité