Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

Année 2009

Vous l'aurez deviné être un peu plus présente sur la bloguosphère ne fait pas partie des bonnes résolutions de 2009 de Madame Moi..... malheureusement les journées sont toujours aussi courtes et l'emploi du temps toujours aussi chargé...mais Madame Moi essayera tout de même de faire des efforts ! ! !

          Enfin pour vous dire qu'une fois de plus Madame Moi aura bien terminé l'année 2009 avec moult cadeaux, moult messages et en très bonne compagnie.

Les 12 coups de minuit ont été célébré en beauté chez Dame Catherine d'Avallon avec toute sa tribu, une nouvelle petite nièce et avec dans le cœur les personnes ne pouvant être présentes les Lyonnaises et aussi toute la famille de Dame Sylvie....

01_01_09 Et Vive le ROSE....

Publicité
Commentaires
P
Belle déco et brava à Catherine d'Avallon...<br /> Marie-Paule, moi aussi, j'ai connu les jours de marché à Villefranche...<br /> Nous parlons d'un temps que les moins de 20 et même plus 30... ne peuvent pas connaître...<br /> Je vous embrasse
M
Avallon la ville adorée de mon enfance. Toute une histoire lorsqu'on partait pour la Foire à Avallon, 18 km à parcourir dans le vieux car, c'était l'occasion pour les hommes de la ferme de se raser et de se coiffer d'un beau "chèpiau".<br /> Les bêtes s'étaient plus ou moins bien vendues, les femmmes dans leur panier rapportait une fameuse brioche et des coupons de tissus pour tailler blouses et tabliers. <br /> C'était.... un temps dont les - de 20 ans....
Publicité