Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

Novembre Gris

Et encore un jeu pour Madame Moi, après bien d'autres...... voici la mosaïque grise de Madame Moi :

collage oui d'accord pas très romantique comme mosaïque, il faut dire que le gris se trouvant chez Madame Moi vient souvent des appareils ménagers ou techniques...

            Par contre Madame Moi a une "Grise Souris" ......

Nouveau Jeu, alors un peu de pub ne fait pas de mal. Plume, propose un jeu sur les couleurs !!!!!!

                    Règles : créer une mosaïque en or et écossais.... pas facile, facile.

Publicité
Commentaires
L
J'adore... quelle originalité cette mosaïque de gris!!!! C'est très tendance!!! lol
L
Le jeu de mosaïque par couleur est sympa et le tien est à demi mystérieux et je me suis amusée à deviner....<br /> Bonne journée<br /> Bises
T
comment pas de déco grise??? encore une mutinerie par ici?? lol
L
Trop sympa et trop mignonne ta mosaïque.<br /> Je t'embrasse<br /> bonne et belle soirée
P
Et bien, personne n'y avait pensé aux appareils... idée originale, comme d'habitude Ma Dame à Moi ! <br /> Merci pour ta PUB ! pas facile, facile ? mais c'est là que c'est rigolo... et on a jusqu'au <br /> 6 décembre pour s'y coller... gros bisous
Publicité