Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
1 novembre 2008

Après - midi "Ré" Créatif

Cet après - midi Monsieur Doudou a expliqué à Madame Moi comment faire des petits Leporellos ..... des quoi ???? ben des Leporello !!!!

              Sorte de petit cahier en accordéon..... atelier découpage collage ....

collage3IMGP7074

Bon ok côté papier pas terrible au niveau des coloris donc


           Madame Moi s'est lancée dans l'atelier Papier, bon c'est une première et pas très réussie.... ce qui est amusant c'est de voir le sol jonché de macules sur lesquelles sèchent toutes ces feuilles de papier.....

collage2IMGP7061IMGP7055
Oui Madame Moi vous l'avais dit il y a du boulot...... pour arriver à faire de beaux papiers ! ! ! !





Publicité
Commentaires
B
Sonté très très beaux les leporello...
P
leporello, ça fait penser à bandonéon... et que c'est joli quand même. "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"... comme dirait ta GM !<br /> mais c'est qui qui est aux Ateliers d'Or ? Monsieur Doudou fais bien attention à ta Dame ! elle va te piquer tes idées et ton papier...<br /> j'aime beaucoup ta photo ma Lili jolie, et je la voudrais bien... gros bisous
Publicité