Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Balade sous le soleil....

Aujourd'hui Madame Moi a eu plus de chance.... en fin d'après - midi il y avait un rayon de soleil. collage2

                     Monsieur Phalco a donc pu aller saluer le voisinage....collagenon Madame Moi n'oserai surtout pas dire que son voisinage est Vache !!!!!

Une belle petite promenade......

Publicité
Commentaires
Z
Ahhh la campagne !!! J'adore et tes soleil dans les arbres aussi !
C
Joli clin d'oeil du soleil !!!
M
Il ne ressemble pas à sa maman le petit veau. Eglise ou chapelle à l'horizon, ce mur en granit gris ne doit pas dater d'hier
P
quel beau coucher de soleil... hier soir aussi P'titlapin avait le sien... les bloguinettes, vous m'énervez un peu, à Lyon, ça fait deux jours qu'il pleut sans arrêt... c'est vachement sympa à Gigny... bisous @ demain
Publicité