Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Pas gâtée ........super gâtée !!!!

Oui oui Madame Moi n'a pas été gâtée mais super gâtée........et par Madame La Glycine.

               Et oui car non seulement Pif et Swap Beatrix Potter.....et regardez plutôt :

collage1alors rien que la colis en lui même était une merveille, chaque paquet emballé délicatement avec sa petite étiquette.

collagealors dans le colis aux trésors il y a :

  • deux livres sur le thème Beatrix Potter : Noisette l'écureuil et "A table les animaux", IMGP6909
  • un très joli coussin Beatrix Potter, déjà adopté par nos mirontontons, IMGP6905
  • des broches Beatrix Potter, Madame Moi va faire fureur, IMGP6908
  • un magnet "maison" très doux,
  • des pâtes de fruits et du pain aux amandes (déjà goûtés et délicieux), IMGP6911
  • et un superbe plateau, chocolat et turquoise lui aussi "maison"....IMGP6916


UN GRAND MERCI DAME LA GLYCINE POUR CES MERVEILLEUX PRESENTS


Publicité
Commentaires
A
Si, je peux me permettre une petite intervention, les "Jules", il n'y a pas mieux ! Et c'est une connaisseuse qui vous le dit !<br /> Bises
L
Superbement gâtée Delphine!!! jolis présents de la part de la Glycine.<br /> Bon et beau week-end<br /> Gros Bisoussssssss
M
Plaisir d'offrir, Plaisir de recevoir, <br /> Tout ceci est fort agréable pour vous deux gentilles Glycine et Madame Moi.
C
Ouh mais dis donc c'est vrai tu a été super gâtée !!! C'est génial !!! Très beau paquets avec de jolies étiquettes...
P
une avalanche de cadeaux, comme tu aimes, Madame Moi ! il y a même un p'titlapin ! et le plateau chocolat, j'ai cru que c'était un gâteau... gros bisous
Publicité