Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Virée dans Auxerre

Il y a de cela une semaine Madame Moi a pris quelques clichés de la ville d'Auxerre, sous de très beaux rayons de soleil.... les choses changent en une semaine !!!!!

             

collageToujours des maisons à pans de bois et la superbe statue de Saint - Nicolas.

IMGP6803et la vieille façade d'une parfumerie en gros, seuls les pigeons semblent s'y intéresser encore !!!!
IMGP6806IMGP6805_1 A très bientôt pour la prochaine....

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie visite, je ne connais pas mais ça à vraiment l'air très joli !...
L
Encore un très joli cion vers chez toi... Auxerre, donc ?
M
C'est bien joli Auxerre, je ne connais pas, mais grâce à toi, j'ai un petit avant-goût. Merci. bon dimanche. bises
M
Très beaux endroits de la vieille ville "d'ôssééérre" (accent morvandiau), que je connais moins bien que Clamecy dont tu as trouvé d'anciennes cartes postales.<br /> On aurait bien envie de récupérer cette enseigne de la parfumerie-mercerie, bien patinée par le temps.
Publicité