Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
30 août 2008

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la curieuse ! !!!!

La curieuse......c'est La maison des petits "lous", mais vous le savez déjà Madame Moi aime beaucoup joué alors elle se plie au tag avec plaisir.

                   Bon répondons aux questions....

  1. Un des trucs les plus fous de ma jeunesse :

Aucun, Madame Moi a toujours été très sérieuse.......cela fait un 1/4 d'heure qu'elle y réfléchit et rien...........pas le moindre truc un peu dingue.... ou alors Madame Moi n'a pas la même notion de la folie que tout le monde !!!!

  1. Que ferais - je si je gagnais 75 millions d'euros :

Cela pourrait être très long............alors travaux dans la maison, atelier pour Monsieur Doudou, atelier pour Madame Moi, plein de cadeaux pour la famille, et puis encore plein plein de choses avec 75 millions d'euros, Madame Moi serait folle.... au fait cela fait combien de 0 ??????

  1. Ma plus grande honte :

Alors là Madame Moi a nettement plus d'idées, alors maintenant il faut choisir. Allez rien que pour le plaisir.... Madame Moi étant plus jeune a fait un stage dans un super restaurant en salle, donc service à l'assiette avec cloche en argent.... et pour un dîner d'hommes d'affaires (dans un des superbes salon de ce superbe château) Madame Moi une fois ces deux cloches en mains a cru qu'elle était au cirque et a joué aux cymbales............la super honttttttttttttttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!

  1. Quoi et quand mon dernier gros mot :

Jamais de gros mots, aucuns....................... quoi pas crédible Madame Moi !!!!! Bon d'accord quelquefois il arrive à Madame Moi de dire quelques petits gros mots.... mais pas très souvent puisque cela ne lui arrive que lorsqu'elle est au volant...c'est à dire environ 2 heures par jour, 5 jours par semaine!!!!! C'est pas énorme quand même.

  1. Quoi et quand ma dernière colère :

Alors là encore difficile de s'en souvenir, car cela arrive très souvent..... eh oui Madame Moi est de nature assez impulsive...donc souvent de grosses colères, mais cela ne dure jamais très longtemps et après totalement oublié.

  1. Quoi et quand ma dernière émotion positive :

Il y a 15 minutes, quand Madame Moi a enfin pu se poser tranquillement devant son ordinateur après avoir fait les courses, fait tourner les machines, étendu le linge, préparer la foire aux livre pour demain, passer l'aspirateur, passer la serpillère, fait la vaisselle.... bref une super journée... Mais quel bonheur de pouvoir s'asseoir et ne rien faire !

  1. Quoi et quand ma dernière bonne résolution :

Il y a environ une semaine pour l'arrêt de la cigarette mais pas totalement réussi.......

                              Alors maintenant c'est à Madame Moi de jouer les curieuses alors bien évidement Plume (elle peut attendre d'être rétablie de sa main droite), La Globule, Sous la glycine (pour qu'elle puisse rire un peu...)  et toutes celles qui veulent jouer...
 

Publicité
Commentaires
C
rigolo le coup du resto. je te souhaite une bonne rentrée déjà effectuée !...
C
Je trouve celà très attendrissant de te connaître un peu mieux, tu m'as fait rire avec les cymbales dans le resto !
L
ouh là ... y a plein de choses que j'ai déjà oubliées ! mais c'est vrai que c'est sympa d'en connaître un peu plus !
M
moi j'en ai des trucs à dire ! te casser la phalange de l'index, pendant une sieste... au lieu de dormir, tu avais renversé ta table de nuit sur ton doigt, enlever la gouttière qui tenait ton doigt immobilisé, pendant une sieste... au lieu de dormir, tu avais défait ton pansement... alors, à l'hôpital, "ils voulaient réduire la fracture" sinon, tu n'aurais pas pu être pianiste ! je leur interdit de "réduire" la fracture et tu n'es pas pianiste !<br /> et un autre truc fou : la cigarette à Poligny... mais, tu ne fumes plus... bisous de ta Mamounette
M
Bonne rentrée et plein de projets pour cet automne !<br /> Que les vents du ciel dansent avec toi !
Publicité