Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
13 août 2008

Ciel de lit ?????

Ciel de lit ??? eh bien non le petit fronton était définitivement trop petit pour aller au dessus du lit. Ou alors le lit est trop grand pour aller au dessous du ciel de lit ! ! !

         Après une grande et longue réflexion, c'est à dire 2 secondes, eh oui il ne faut tout de même pas exagérer.....
Donc à défaut de changer de lit nous avons placé le ciel de lit au dessus de la porte de la chambre.

Et le résultat est assez sympathique...

collage2

Ne pas dire que cette chambre est une chambre de petite fille car Monsieur Doudou risquerait de mal le prendre....

Mais il faut bien l'avouer la chambre est Rose, ,Rose, Rose et Rose

collage3
et le ciel de lit ne pouvait aller autre part que dans cette chambre car le tissu est le même que le linge de lit, les rideaux et tout le reste.
             Allez encore une rien que pour le plaisir, celui de Madame Moi bien sûr.
collage4

Publicité
Commentaires
M
Et bien, ma Lili jolie, c'est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup... bisous
M
Le résultat est génial ! Le tissu est ravissant, et Doudou doit se faire au rose je pense !
M
Du plus bel effet ma chère. Mais il n'y a pas que du rose le sous-bassement taupe ou lin peut-être, et alors ce tissu est ravissant. Et là accrochés au mur, que vois-je : de bien jolis petits bavoirs brodés.
Publicité