Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 août 2008

Ciel de lit bien avancé

Madame Moi il y a quelques jours vous a montré ces petits frontons : IMGP6397
et que le deuxième finirait certainement en ciel de lit et bien le voici bien avancé :
IMGP6407
N'ayez crainte il manque encore les rideaux tombant, Madame Moi avait il y a peu acheté de la toile en lin très fine mais bien évidemment impossible de remettre la main dessus. Donc cela attendra.

Et il lui restait un peu de tissu des rideaux de la chambre .....pour agrémenter ce petit fronton.
collage

Publicité
Commentaires
R
Mais tu as de l'or dans les doigts !!
R
un seul mot:SUPERBE!tout à fait mon style!comment fais-tu pour fixer les rideaux derrière??bises
P
je n'arrive pas à voir le résultat fini : je suis un peu nulle en déco... j'attends donc que tu retrouves ton tissu ! bisous
M
Ce que c'est joli ainsi. Ne souhaites-tu pas poncer un peu les reliefs pour un effet plus vieilli ? ou préfères-tu ainsi. Passes-tu de la cire pour la finition. Ce tissu aux roses est du plus bel effet et encore une belle réalisation.
Publicité