Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
5 août 2008

Belles trouvailles

Madame Moi vous a déjà dit qu'elle avait trouvé des petits trésors pendant la semaine en virée... et bien en voici deux, trouvé non pas aux Puces (prix exorbitants) mais chez un brocanteur vers chez Monsieur Dad.

   

collage1L'un d'entre eux après patine finira certainement en ciel de lit pour la chambre de Monsieur Doudou et  Madame Moi , celui du bas certainement. Il faut maintenant que Madame Moi imagine le système pour que Monsieur Doudou puisse le créer !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes frontons,chez moi on en trouve plus!!!!!<br /> merci de ta visite ,bonne soirée
P
on dirait qu'ils sont tous petits... encore une mission pour Monsieur Doudou ! allez, il faut que je me presse, je vais être en retard... bonne journée et gros bisous
R
ils sont magnifiques ces frontons,j'ai hâte de les voir relookés....mais dis donc,les vacances sont longues pour toi,tu as combien de semaines ou mois????bises
Publicité