Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

Déjeuner tout simplement

Allez pour taquiner les papilles, Madame Moi vous parle d'une petite recette toute toute simple.

           "Goujonnette de Poulet au gorgonzola et flan de carottes au bacon"

  1. Des pilons de poulet que vous démanchez, c'est à dire dégager l'os de sa chair : IMGP6046donc toute la chaire se retrouve sur le haut du pilon,
  2. Après avec un couteau qui coupe ou une feuille couper l'os le plus haut possible IMGP6047
  3. Ensuite dans un bol écraser à la fourchette du gorgonzola avec un peu de crème
  4. Fourrer la goujonnette de ce mélange et reconstituer le pilon

IMGP6049oui oui Madame Moi aurait pu nettoyer la planche avant la photo, mais elle ne l'a pas fait ! ! !
      5. Ensuite enrubanner vos pilons dans du film alimentaire et les faire cuire au four dans de l'eau.
      6. Une fois cuit, retirer le film et les faire revenir dans un peu de beurre

Et résultat :

collage9
Et en plus faire réduire un peu de gorgonzola dans de la crème pour accompagner vos pilons.

              Bon Appétit

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh ca a l'air très très bon tout ca ! mais je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire au four le papier alimentaire ! ca alors ! j'en encore appris quelque chose ! Gros bisoussssssss<br /> ANg.
Publicité