Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

Madame Moi is happy

    Pourquoi me direz - vous????

  1. Parce que Monsieur Doudou a eu son entretien avec la dame de l'emploi et pour une fois elle ne lui a pas dit de vilaines choses........................... Oui mais pas tout à fait
  2. Parce que Madame Moi a été faire un petit tour chez Botanic et qu'elle a ramené des petites babioles................ Oui mais c'est pas encore tout
  3. Parce que Madame Moi en même temps chez Botanic a trouvé des petites fleurs roses............................Oui mais c'est pas fini
  4. Parce que Madame Moi ce soir va un bal folk...............................Oui mais c'est pas tout
  5. Madame Moi est heureuse car elle a fait une belle découverte : un endroit où il n'y a que de belles belles très belles choses :

collage4 un endroit magique avec des carreaux de ciment à foison, des baignoires à pattes de lion en nombre, de la vieille robinetterie, des vieilles portes, des vieilles fenêtres, de vieux escaliers en bois, du vieux mobilier de jardin.............................bref un véritable magasin de jouets pour vieux Monsieur Doudou et vieille Madame Moi ! !

               Et regardez la petite merveille qui va superbement bien aller dans ma belle cuisine (eh Madame Moi en parle encore.........................normalement au bout d'un mois cela devrait passé Madame Moi vous rassure !!! !!)

collage5 Madame Moi avait une petite crainte concernant la couleur mais une fois juste posé comme cela pour la photo sa petite crainte s'est envolée loin très très loin.

Publicité
Commentaires
M
Un entrepôt de matériaux anciens, une caverne d'Alibaba pour nous ! Très jolis ces carreaux de ciment comme dosseret de la plaque de cuisson. <br /> Quel heureux hasard, sans forcément chercher, vos pas vous ont guidé pour trouver ce que vous souhaitiez. Le hasard fait bien les choses !
C
J'espère que tu n'as pas hésité longtemps, ils sont absolument sublimes ces carreaux ciment, et je suis ravie de trouver une madame Moi Happy !!! Très bon week-end.
J
Te fais des gros bisous je reviendrai bientôt<br /> Charlotte
M
heureuse que tu sois happy ma Lili jolie !
M
très bon choix, les DouDou... comme à votre habitude... com qui a une importance juste pour Ma Dame à moi qui attend toujours avec appréhension, la réaction de sa Mounette... bises
Publicité