Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Les grues se perchent

Normalement le dicton dit que lorsque les grues se perchent c'est signe de beau temps......

            Et hier au soir Madame Moi a pu observer ceci (problème avec canalblog : impossible de mettre des photos)

IMGP5879IMGP5880

                          mais là le dicton n'est pas vérifié : IMGP5882

 

Comme quoi la chanson fonctionne maintenant grand soleil ! ! !


Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que l'Arosage était un Sport. Serait-ce un entraînement pour les Jeux Olympiques ?
L
Patience le beau temps arrive!! jolie photo et merci pour la musique,<br /> bonne soirée<br /> Bisous
P
c'est pratique le blog des autres pour faire ses com ! même plus besoin de mon blog ! <br /> très heureuse de ta rencontre, chère Fille_bavarde avec ma Madame Moi, et bon courage pour ta peinture ! tu vois, telle mère n'est pas tout à fait telle fille... je t'embrasse
P
Beauf : beau-fils, c'est-à-dire joli fils, enfin Monsieur Doudou... pour les visiteurs qui n'ont pas encore fait le lien ! Artisan peintre, artiste peintre, cuisinier, homme de ménage, jardier... et arroseur ! mais quelle drôle d'idée Monsieur Doudou de les avoir collées si haut tes jardinières ! fais attention...
R
On imagine....
Publicité