Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
14 juillet 2008

Banquet Républicain....suite et fin

Voilà notre Banquet Républicain fait maintenant parti du passé.... mais nous en garderons tous de très bons souvenirs... pour une première manifestation organisée par notre association ce fût une réussite totale.

                          Une belle salle décorée, une mise  en place des tables inhabituelle, un arbre de la liberté au milieu, un buffet copieux  et bon, des convives heureux et des organisateurs sur les rotules.

collage

Pour l'instant les comptes ne sont pas fait, ils seront très bons c'est certain, mais le principal est que nous avons réussi le pari et surpris les habitants de notre petite contrée !!!!!

                        Et comme d'habitude aucunes photos de Monsieur Doudou et Madame Moi, impossible d'y penser, c'est pourtant dommage ils étaient si beaux en costumes de sans - culottes !!!

Et aujourd'hui c'est reparti, fête nationale, ce matin travail de préparation pour les festivités de cet après - midi..... Madame Moi comprend que le cumul des mandats puisse être interdit ......
IMGP5730

   
Publicité
Commentaires
Z
et qui faisait la liberté guidant le peuple?? Hein?? Elle est où la belle rousse ???
L
J'aurais ADORE te voir en sans-culotte, madame toi !!! Vraiment adoré ! Mince alors...
R
Waouh ! Sympa cette déco, j'aurai bien aimé être là... Feux d'artifice ou pas feux ???<br /> Bravo ! Bon reprise de boulot !
M
J'étais sûre du résultat... mais on ne sait jamais... Tu es rôdée pour l'organisation, souviens-toi, il y a juste un peu plus d'un an... c'était superbe... ah ! la jeunesse ! Gigny a de la chance de t'avoir connue... et mes compliments vont également à Monsieur Doudou, qui sans bruit, s'exécute au maximum... mais encore pas de photos... personne a eu l'idée de vous photographier... comme c'est dommage... alors, c'est encore mon imagination de Mamounette qui vous fera encore plus beaux que la réalité.<br /> je vous embrasse très bleu-blanc-rouge !
Publicité