Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Avant / Après la chaise....

Souvenez - vous au tout début la chaise était ainsi :

IMGP5530

                                                                                            Pendant ainsi :
collage1


Et après une heure de travail de Monsieur Doudou et Madame Moi, eh oui encore un travail à quatre mains....




Voilà le résultat :
collage2
Et une fois en place voilà ce qu'elle donne : collage3



Et de plus près :
IMGP5577





Il faut bien le dire Madame Moi est très fière du travail accompli     !!!!

Publicité
Commentaires
F
tu peux être trés fière de toi !!!<br /> amitié<br /> FLO
R
tu es vraiment douée, ma Douce, bravo<br /> <br /> Mo
P
Et bien, ce travail à 4 mains est superbement réussi, mes DouDou. Elle est vraiment adorable votre chaise. Bisous
C
Madame moi vous pouvez etre fiere, vous avez des doigts en or!!!! c'est magnifique et magique
C
Ben, tu peux l'être fière !! c'est magnifique !!
Publicité