Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Petites décorations

Madame Moi tiens à vous rassurer malgré son coup de déprime, elle ne s'est pas pour autant pendue.... pas de cordes assez solide pour supporter son poids de moineau !!!!!!   Oui oui poids de moineau, mais un  gros moineau.

Bon arrêtons les plaisanteries (elles sont très drôles les plaisanteries de Madame Moi !!!!!), hier petite virée dans une petite boutique de décoration d'où nous sommes revenus les bras chargés bon pas trop tout de même !!!

                      Un joli petit buste de statue, bon ok rien d'exceptionnel mais Madame Moi le trouve très joli...

IMGP5503

Une petite cloche , remplie de framboises,  les framboises ne viennent pas du magasin de déco Madame Moi vous expliquera par la suite.

collage2
Appétissant n'est ce pas ????

Voilà les petites trouvailles faites hier de quoi contenter Madame Moi....

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi, rien d'exceptionnel, ta statuette ? Elle est jolie comme tout, patinée juste ce qu'il faut ! C'est pas parce qu'on en voit beaucoup dans les blogs que celle-ci ne vaut pas le déplacement !<br /> Et des framboises sous cloche... C'est pour que monsieur Doudou n'y touche pas ?
Publicité