Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 juin 2008

Balade champêtre

Un rayon de soleil et nous voilà partis........... quel bonheur de se promener dans la campagne.

                  Rien qu'un petit rayon de soleil et tout est plus agréable à l'œil.

collage6

Et un peu plus loin les cerisiers sauvages ne vont pas tarder à donner de beaux fruits collage7



Et encore plus loin un champ de pâquerette

Et vu que Monsieur Doudou et Monsieur Phalco sont restés très joueurs malgré leurs âges, ils s'amusent à cache - cache


alors pour Monsieur Doudou
c'est pas mal IMGP4879


et Monsieur Phalco si tu ne trouves pas une autre cachette tu vas perdre

IMGP4883

mais non te sauves pas c'est pour t'aider que Maman Madame Moi te dis cela

IMGP4884
IMGP4886
ben là c'est quand même beaucoup mieux !!!!

Et Madame Moi pendant ce temps, Ok elle prend les photos mais pas que cela. Et ben non elle cueille des fleurs

collage9
et observe les petites bêtes qui se promènent sur SES fleurs, non mais vraiment sans gêne celles là ! ! !! !

Allez retour à la maison, Madame Moi est préssée elle a un beau bouquet à mettre dans l'eau.
collage5

Publicité
Commentaires
A
Des marguerites, une fleur si simple, si abordable et tellement sympa !
M
Si tu veux faire mon bonheur Marguerite, marguerite...... Ce quelle a comme allure cette simple fleur des champs. Je ne résiste pas à en cueillir aussi si elles sont sur mon chemin.<br /> Hier, j'ai vu des bleuets, mais la voiture file, file, file, et le conducteur a dit : on ne pas revenir en arrière pour trois fleurs. Soupirs....
A
Chouette cette mosaique jaune !! ca fait penser au soleil qui nous manque ! bisousss<br /> <br /> ANg.
A
Merci pour cette jolie balade champêtre.. cela fait du bien car ici... plus de soleil!!<br /> Bisous
R
sympa cette ballade,ton bouquet est magnifique!pour nous le soleil n'a pas été au rendez-vous malheureusement!bises
Publicité