Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
2 juin 2008

Un post pour souhaiter la Bienvenue à un nouveau

Un post pour souhaiter la Bienvenue à un nouveau blog sur la blogosphère.

           Madame Moi est très heureuse de vous annoncer la venue de ce nouveau né, car quelque part c'est son petit frère ! !

Eh oui Madame Mamounette s'est lancée. Nous allons donc marché sur les traces de la mule du pape et la mère de la mule et vivre notre aventure bloquesque en famille.


                    Soyons nombreux et nombreuses  à lui faire bel accueil.


IMGP4417

Publicité
Commentaires
P
petit message personnel : je suis répertoriée dans "les poétiques"... : il n'y a que Mamounette d'ailleurs...<br /> merci à toutes pour votre attention
R
le blog doit être sûrement très joli mais je crois qu'il manque le lien...à bientôt
M
J'ai cherché à "blog de Mamounette", mais.. ça doit pas être la tienne la mamounette trouvée. Merci de montrer le chemin pour satisfaire notre curiosité.
L
Mais il est où le lien ??? Mince alors, on voulait voir le blog de tamounette !
A
Bienvenue à ta Mamounette ! tu n'as pas mis le lien de son blog ? <br /> bonne journée !
Publicité