Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
26 mai 2008

Barbotine Echo

Bon rien à voir avec la superbe collection d'Esmeraldart, toutes ces barbotines sont magnifiques.

             Madame Moi tient tout de même à vous présenter "sa" barbotine, eh oui Madame Moi n'en possède qu'une  ! ! ! Mais bon c'est celle qui appartenait à Mamie Andrée, donc elle a une valeur toute particulière.

IMGP4401

                                                   

collage

Publicité
Commentaires
E
Alors là !! elle est belle !!! ces couleurs j'adore !!!elle irait très bien dans ma chambre !!! URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=448671&pid=9352242 allez bonne soirée et merci de nous avoir montré cette barbotine est elle signée ? biz
R
Oh, chère C.M., que c'est beau !!!! Magnifique trouvaille vraimen t!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> mO
A
Très jolie barbotine !!! de très belles couleurs !<br /> Bisoussssss<br /> <br /> ANg.
Z
C'est magnifique ! Mais... C'est quoi une barbotine??
M
Les couleurs en sont vraiment superbes et pourraient servir de base à la déco d'une pièce vu leurs tons très actuels. Barbotine à conserver précieusement, et si j'avais rencontré cette barbotine sur mon chemin sans aucun doute je me la serai offerte. Vraiment très jolie petite jardinière dans laquelle je placerai quelques St-Paulia roses ou violets.
Publicité