Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
22 mai 2008

Un Grand Merci

Vos encouragements, accompagnements, votre coaching, ont fait leurs effets. Monsieur Doudou a enfin obtenu hier son AIS (Attestation d'Inscription à un Stage de formation) ! ! !

Mais l'ANPE prend Monsieur Doudou et Madame Moi pour des Illuminés ! ! !

              Et ce pour plusieurs raisons :

  1. Monsieur Doudou a plus de 40 ans devra reprendre le chemin de l'école en septembre, mais à l'heure actuelle Monsieur Doudou n'a fait que la moitié de sa vie professionnelle, ALORS !
  2. Monsieur Doudou et Madame Moi veulent créer leur entreprise d'artisanat, CA artisanat en 2002 174,39 milliards d'euros (bon les chiffres datent un peu mais quand même), ALORS !
  3. Monsieur Doudou va devoir faire une étude de marché, Madame Moi a passé des années dans une école de commerce et enseigne aujourd'hui tout cela a des jeunes grâce à une maîtrise de marketing et gestion, ALORS !
  4. Monsieur Doudou devra trouver un local, 392m² de surface disponible dans notre petite maison, ALORS !
  5. Monsieur Doudou devra travailler dur, 2o ans dans la grande distribution a travaillé durant 60 à 75 heures par semaine, ALORS !

                Et bien d'autres encore, mais Madame Moi va s'arrêter là  ! ! !


Madame Moi est à fond avec Monsieur Doudou (toute façon plus possible de faire autrement elle a dit OUI et a signé) et vous êtes nombreuses et nombreux avec lui !

wedding__9_

Publicité
Commentaires
Z
Allez le plus dur est fait, non?
Publicité