Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
20 mai 2008

Bonne Nouvelle

Aujourd'hui Monsieur Doudou a eu une bonne nouvelle.

                       "Les Ateliers d'Or" l'ont appelé pour lui annoncer la bonne nouvelle : Monsieur Doudou est accepté.... Super Nouvelle.

Maintenant il faut continuer à se bagarrer avec l'ANPE, pour qui être Artisan n'est pas un métier .... pour qui l'Artisanat d'Art n'a pas de débouchés... pour qui une personne qui a passé plus de 20 ans de sa vie professionnelle dans le monde pitoyable de la grande distribution doit y rester jusqu'à en devenir fou.... enfin se confronter à l'étroitesse d'esprit de certains... Tout ce que j'Aime ! ! !!

                   Pour le CIF, après plus de 22 ans de cotisations il manque 22 jours pour que cela soit accepté.... Et pour faciliter la chose il faut : un CDD, pas d'intérim, dans le même secteur d'activité, dans la même région.....

Madame Moi espère de tout son coeur que le ciel nous aidera, pour que Monsieur Doudou puisse à plus de 40 ans retrouvé le chemin de l'école et vivre Heureux professionnellement.

            Et pour que ces vieux outils et ces vieux livres retrouvent une seconde jeunesse.

collagecollage1


















Tout simplement pour être pleinement HEUREUX






                                                                        

collage3




Publicité
Commentaires
Z
J'espere que les projets de ton mari pourront se concrétiser, c'est si important de faire un métier que l'on aime. Dans quel domaine souhaite t'il se lancer ?<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
Je souhaite très sincèrement à monsieur Doudou de trouver la voie qui lui permettra de s'épanouir. Galérant depuis 20 ans dans un boulot qui ne me plait pas, dans lequel je ne m'épanouis pas et que je rêve de quitter pour enfin faire quelque chose qui me plait... je suis à même de comprendre ce désir profond.<br /> Bonne chance à vous deux, et souvenez-vous : tout finit toujours par s'arranger...
Z
Extra les photos de vous deux et bravo à Mister doudou !
M
S'il y a déjà une porte ouverte, c'est toujours une étape franchie. L'A.N.P.E. forcément met en garde en vous avertissant des réalités. Mais votre passion va oeuvrer pour vous positivement, j'en suis sûre. Les moines de l'abbaye de La Pierre Qui Vire doivent bien faire cet artisanat, ils prennent peut-être des apprentis ?
L
Merci de ton trés gentil com...<br /> Que le bonheur soit encore plus grand pour Monsieur Doudou ! Que la sérénité soit plus grande pour vous deux...avec la bonne nouvelle tant espérée !<br /> Quelle chance de vivre dans ta belle campagne !<br /> Bisous
Publicité