Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
19 mai 2008

Vieille liquette

Madame Moi est prévoyante, sachant que Dimanche pas de vide grenier, samedi petite virée chez Emmaus.

              Et là surprise Madame Moi a trouvé deux vieilles chemises et le prix Madame Moi n'en parle pas .....ridicule !

IMGP4321




IMGP4324

IMGP4325

                      Madame Moi va de nouveau faire des essais de teinture et après se ruer sur ses perles, sequins.....

Publicité
Commentaires
S
merci pour tes gentils messages, nous partageons alors entre autre le gout des pivoines et du linge ancien, c'est toujours un plaisir de partager ses passions<br /> marielle
Z
J'aime cette forme!!! Extra!
L
alors,moi je suis allée dans un emmaüs dans le Cher,samedi....bein les prix n'étaient pas si peu chers...(disons comme dans mes dêpots vente!!!)<br /> bises...tes chemises sont bien jolies!
A
rhooo mais j'ai raté tout plein de post !! Alors la jolie chemise sur le cintre, dès qu'elle aura pris sa nouvelle teinte (bien que je la trouve super en blanc) aurons nous le plaisir de la voir portée ??? <br /> Bisoussssss<br /> <br /> ANg.
Publicité