Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
18 mai 2008

Fleurs de Vignes suite et fin....

Et voilà la journée à Fleurs de Vignes est terminée, nous avons passé une très bonne journée, presque tout le temps sous le soleil (mis à part une grosse averse).

                  La vente a bien fonctionné, les minots et pimprenelles satisfaits et épuisés et nous AUSSI.

Madame Moi et Monsieur Doudou ont vu de belles choses, dégusté de bons vins et se sont bien amusés des bêtises racontées par Minots et Pimprenelles...

IMGP4297Certains de mes minots et pimprenelles

IMGP4281
le panorama que nous avions,


IMGP4305











et des bateaux .......... et tout le folklore

IMGP4311










Une Bien Belle Journée

Publicité
Commentaires
U
Bien belle journée, riche en émotions.<br /> Le beau temps de présent, pour nous accompagner et vendre nos verre sans trop de difficulté.<br /> Merci à Madame Moi et Monsieur Doudou de nous avoir supporté.
L
Je voulais bien sûr dire madame TOI mais je n'ai pas eu le temps de corriger que j'avais déjà envoyé !!! Trop rapide, ce PC, finalement !
L
Si madame moi a passé une belle journée... et nous a ramené d'aussi jolies images... alors le week-end finit bien (oui, pour moi ce n'est que ce soir qu'il finit !)
L
Merci pour ces jolies photos, un plaisir!!<br /> bonne journée<br /> bises
Z
ça me fait penser à un film...
Publicité