Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 mai 2008

Petites trouvailles

Parfois au détour d'un vide grenier ou de brocante voici ce que Monsieur Doudou et Madame Moi ont découvert :


IMGP4040

Un vieux jeu de quilles, des livres anciens dont un très vieux dictionnaire de médecine (qui va avoir besoin des futures compétences de Monsieur Doudou ) et les premiers outils pour le futur atelier de Monsieur Doudou.

collage1collage

Publicité
Commentaires
C
RhOOoo les quilles, j'adore ! C'est tellement rare de trouver ce genre d'objet !
A
j adore tes quilles!!!<br /> tu les a trouvées sur quel vide grenier?<br /> moi je suis allée a celui de st maurice aux riches hommes , tu connais?<br /> et ben, c était vraiment nul!!!<br /> mais ce dimanche j iarais a celui de paron!!
A
Ton jeux de quilles est superbe et tellement rare à trouver !!!<br /> Bonne journée à bientôt...
A
Ah mais je vois que tu n'es pas revenue bredouille ! Très joli le jeu de quille ? Tu vas le laisser tel quel ou le modifier ?<br /> Bisouss et bon week end.<br /> <br /> ANg.
F
Superbe le jeu de quilles!!! et très belle initiative de ton époux!!! travail des mains.... <br /> A bientôt....
Publicité