Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
17 avril 2008

Et un nouvel invité

Lors de notre virée au Troc de l'île, où nous avions trouvé les Images Pieuses, nous avons aussi adopté un "Grand Père", son regard est particulier.............laisse imaginer tout un tas de choses.

Et du coup il a pris la place de notre "Grand - Mère" d'adoption qui trônait jusqu'à présent sur la cheminée.


Bon je rassure tout le monde la Grand Mère a trouvé une autre place et n'a pas gagné le grenier.

collage4

Publicité
Commentaires
M
Grand-père serait tellement content d'avoir grand-mère à ses côtés. Moustache et barbichette d'époque Napoléon III ?? La photographie est on ne peut mieux conservée.<br /> Chez moi : le portrait d'un chinois ; c'était le cadre autour ancien qui me plaisait (bordure de trèfles) et finalement ce portrait m'a plû ainsi et il s'expose tel quel dans ma chambre.
Publicité