Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
12 avril 2008

Jolies attentions

Bon cette fois c'est fait Madame Moi fait dorénavant partie des trentenaires épanouies....

    De nombreux appels, des mots de gentillesse,des messages des copinautes et des fleurs, des fleurs, des fleurs.

Et aussi et surtout un petit mot de mes "Pimprenelles", Madame Moi en le lisant à eu du mal à contenir ses larmes ! Mais quel Bonheur. Merci Merci Merci.

IMGP3600

Publicité
Commentaires
Z
Avec quelques jours de retard, je te souhaite une tres bel anniversaire et une bonne année à suivre<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
M
Pourquoi les fleurs nous mettent-elles dans un tel état d'émotions. Très joli bouquet. mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire. Moi aussi un compte d'âge le 20 avril. Joli mois d'avril.
A
Alors bienvenue dans les trentenaires et bon anniversaire à toi!!!<br /> Bonne semaine...
L
Joli bouquet de fleurs d'amitiés et d'amour!!!<br /> A bientôt<br /> je tembrasse<br /> Bone journée<br /> Corinne
Publicité