Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
1 avril 2008

Poisson d'Avril.......

Poissonnnnnnnn d'Avril, eh oui aujourd'hui 1er Avril, c'est le jour des poissons ! !! !

            Heureusement pour Madame Moi, elle est ce jour en formation donc pas de risques, à moins que certaines petites sardines la coincent dans les couloirs ....

                                                                     poisson_d_avril            mais le 1er Avril est aussi pour Madame Moi le début du compte à rebours J - 10 avant de changer de dizaine.............. si je fais le bilan pas tout à fait réussi à faire tout ce que j'imaginais mais pas loin quand même....

                                            Madame Moi vous souhaite un Bon 1er Avril

Publicité
Commentaires
Z
Merci!!!!
Publicité