Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
29 mars 2008

Choucroute party..................

Même si aujourd'hui le soleil a fait son grand retour.............................. une bonne choucroute aide à faire oublier les températures un peu basses......

                 alors en cuisine cela donnait cela :

collage8   bon Ok il n'y a pas beaucoup de chou, mais pour deux c'est suffisant et puis de toute façon nous le chou c'est pas ce que nous préférons dans la choucroute ! ! ! !

                                                              collage9   

et une fois dans la cocotte (pas les mêmes que Pâques ! ! ) un petit apéritif en attendant qu'elle soit cuite et chaude ..........collage10      

           Je ne sais pas Vous mais moi j'ai faim...........................

Publicité
Commentaires
R
Dis tu m'invites ce soir, ça me donne trop envie !!!<br /> <br /> A part ça comment va ta mairie, Mme la Conseillère Municipale ? Racontes - moi !!<br /> <br /> Bon W.E <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mo
Publicité