Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
14 mars 2008

Gaaaaaaaaaaaaaaaaâtés.....................

Aujourd'hui Madame Moi et Monsieur Doudou sont allés rendre visite à Madame Belle soeur et Monsieur Beau frère.......... enfin plutôt Monsieur Doudou car Madame Moi travaillais et n'a fait qu'une brève apparition.

                  Monsieur Doudou, lui, a joué au bûcheron.....

Et nous avons eu de superbes présents.

            Madame Moi, vous montre son trésor, un superbe ouvrage au crochet sur lequel Madame Belle soeur a passé des heures et des heures (quelle patience.........................)

IMGP3183   je vous laisse admirer le travail.

regarder de plus près ! !              collage2       je ne peux pas vous le montrer en entier car pas assez de recul avec l'appareil.

                  Et Monsieur Doudou

                                          IMGP3189

IMGP3190                                                                                            collage1 bon promis dès que Madame Moi trouve 5 minutes, elle demande la permission à Monsieur Doudou pour les ouvrir pour vous. Mais là encore du boulot à 20H30 premier conseil municipal pour élire le Maire, enfin je devrais dire Madame Le Maire.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail au crochet, j'admire, félicitation à Madame Belle Soeur. Quelle sera sa destinée, je suis sûre que l'idée est là !<br /> J'ai bien envie de me plonger dans ces lectures aussi.<br /> Merci pour votre coucou email.
L
Rien que la couverture de ce Livre promet déjà beaucoup, je craque sur les Gargouilles!!!
A
Très joli cet ouvrage au crochet... On imagine bien le temps passé dessus.. Mais quel résultat!!<br /> Quant au premier livre... je me plongerais bien dedans j'adore les bouquins style "terroir"<br /> Bonne soirée
Publicité