Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 mars 2008

Dé...co...cotte de Pâques

Madame Moi c'est décidée, enfin à travailler un peu... sur la décoration pour Pâques.

                   Alors tout d'abord mise en place du chantier

IMGP3061

le terme "chantier" est je trouve assez approprié ! Vivement l'Atelier....

Et encore que le côté peinture....

IMGP3068

Et tadam.......... je vous présente "Miss Cocotte de Pâques" et ses oeufs.

IMGP3077

                        IMGP3074

IMGP3085                              IMGP3086

                                          Bon j' hésite encore pour l'omelette ! ! !

Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore!!<br /> en plus de la recup tout ce que j'aime, tu es vraiment très douée bravo<br /> <br /> <br /> bisous miette
A
bravo cest très joli! j aime beaucoup !
J
Et pour les poussins on fait quoi???<br /> C'est très mignon<br /> Je t'embrasse<br /> Charlotte
L
Très jolie poulette...<br /> Il est vrai que Pâques approche à grands pas.<br /> Bises.
S
Tout simplement joli ce bricolage-déco de pâques <br /> j'adoooore cette jolie petite poule <br /> bravo à toi <br /> bis et bon week end
Publicité