Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
8 mars 2008

L'Amie Graine

Pour la première fois hier Madame Moi a eu une Terrible Migraine....................................... AFFREUX ! ! !

La moindre lumière, le moindre bruit était insupportable.....et vu que Madame Moi travaille dans un endroit où il y a beaucoup de monde, beaucoup de lumière, Madame Moi vous laisse imaginer le calvaire.

                          Mais hier c'était M. Doudou Day, alors il fallait quand même faire quelque chose. Courir entre midi et deux pour trouver un petit cadeau pour Monsieur Doudou....

Le matin Monsieur Doudou avait trouvé le petit message de Madame Moi, alors durant la journée il avait fait un gâteau.....

                                    

                        IMGP3024

          basque au chocolat et à l'orange.

Avec quelques bougies c'était un Vrai Gâteau d'anniversaire.

Mais là Madame Moi prend un peu les choses à l'envers, avant le gâteau, nous étions attendus chez Mamie Nicole et Papi Maurice pour fêter les 14 ans (!!!!!!) et Monsieur Doudou a eu son bouquet de fleurs................ un gros jambonneau fumé (bon ce n'est pas véritablement un jambonneau mais le terme exact ne vient pas).

IMGP3029

Malheureusement pour vous la magie du blog ne permet pas de diffuser les odeurs..................

                        

               Ensuite Madame Moi, a fait rapidement un petit repas d'anniversaire : croustillant de fruits de mer et sauce crémée, saltimboca de veau et sa polenta aux olives.

                  Je vous montre ce que Madame Moi avait trouvé comme petits présents :

collage

un coussin de porte "Bonheur" et une Eau Forte de la fin du 18ème siècle. IMGP3035   sur la perspective

IMGP3037

J'espère qu'elle ira rapidement habillé les murs de l'Atelier de Monsieur Doudou. Car Madame Moi ne vous l'a pas dit mais Monsieur Doudou va bientôt commencer une formation pour devenir Relieur d'Art...

Publicité
Commentaires
F
et bien, c'est le plus beau, le plus gentil, le plus fort, et de plus pâtissier <br /> B R A V OOOOOOOOO
L
Oh! la Migraine c'est l'horreur, j'espère que tu seras mieux pour le week-end! Mais avec le Gâteau au chocolat de ton Doudou ça ira mieux, le chocolat c'est bon pour les meaux de tête!! hihihi
L
J'espère que ta migraine va mieux.<br /> Monsieur Doudou a été bien gâté.<br /> Bon week-end.
Publicité