Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur de Gigny
Au Bonheur de Gigny
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Auxerre à nouveau

Madame Moi vous l'avais promis, donc Madame Moi a bravé le vent glacial entre 1 heure et 2 heures pour prendre des photos d'Auxerre sous le soleil.

                                          collage St Germain à travers les arbres.

    Encore St Germain collage1      et le port

                                                                  collage2

Publicité
Commentaires
A
Je connais très bien cette ville, j'y ai habité pendant 2ans, maintenant je suis à villeneuve sur yonne à coté de Sens, tu connais?
Z
t'es taguée !!!
Z
Belle architecture! belles photos…<br /> Mais avec ce froid, c'est très courageux<br /> Biz
S
C'est franchement joli , moi qui ne voyage jamais tu me fais découvrir de jolies choses , merci à toi <br /> bonne soirée et biz <br /> Sophie
Publicité